Créer un site internet

Négociation Annuelle Obligatoire 2017

REVENDICATIONS CGT JHPI
En vue de la 2éme réunion NAO du Jeudi 09 Mars 2017

(Cliquer sur l'image pour ouvrir le lien vers les revendications de votre syndicat CGT JTEKT HPI)

Revendications cgt 2eme reunion nao 2017

NAO 2014 : JTEKT dans le quotidien "La Nouvelle République"

JTEKT HPI Blois : Conflit sur les salaires

Retrouvez ci-joint le lien vers l'article de presse du quotidien "La Nouvelle République" suite au conflit entre la Direction JTEKT et les Organisations Syndicales CGT et FO sur le dossier des NAO 2014.

Jtekt-HPI-Blois-conflit-sur-les-salaires

Logo nr

Pour rappel, la Direction JTEKT HPI n’a daigné accorder au terme des différentes réunions NAO qu'une hausse de 12€ net pour les plus bas salaires, alors que les bénéfices de l'entreprise s'élèvent à  plus de 10 millions d'Euro pour l'exercice 2013/2014

Nous constatons encore que la Direction reste sourde face à la colère des salariés et quelle ne souhaite en aucun cas récompenser les efforts fait par chacun chez HPI

DE QUI SE MOQUE-T'ON AU FINAL ???

Debrayage nao 2014 11 06 2014

(Photo prise lors de la Grève du 11/06/2014 devant l'usine de Blois / 150 Grévistes sur les 3 équipes)

Résultat Débrayage NAO - 26 mai 2014

logo-jtekt-hpi-170x240.gif NAO 2014

Résultat Débrayage

26 Mai 2014

150 Salariés en débrayage chez JHPI !!

Nous étions environ 110 salariés à Blois (sur les 3 équipes du matin/soir/nuit) et environ 40 salariés sur le site de Chennevières à exprimer notre mécontentement aujourd’hui, suite aux propositions faites par la Direction JHPI pour les NAO 2014.

Vos revendications de salaire ont ainsi pu être remontées auprès de la Direction JHPI, à savoir une revendication de 100€ brut /mois pour tout les salariés.

La Direction a pris acte de votre insatisfaction et se doit de nous tenir informé pour une réouverture des négociations avec les organisations syndicales.

Nous remercions l'ensemble des salariés ayant participé à cette mobilisation et nous vous retiendrons au courant très rapidement de la suite des évènements.

Fraternellement – La CGT JTEKT HPI Blois

Débrayage JHPI Blois

Communiqué CGT et FO JHPI Blois

NAO 2014

Suite à la réunion du Jeudi 22 Mai à Chennevières, la direction vous propose 0.5% d’Augmentation Générale

Soit 6 € net / mois.

C'est inacceptable, Il faut réagir !!!!

Nous vous appelons à un débrayage

Lundi 26 Mai 2014

Equipe matin : 12h00

Equipe du soir et normal : 13h30

Nuit : 21h30

Pour le retour des propositions de la direction, et voir Ensemble la suite à donner, car pour nous, la direction n’a pas pris en compte votre mécontentement et vos revendications

(Rappel Pétition : 401 Signatures Blois et Chennevières)

!! Pétition chez JHPI !!

logo-petition.jpg

Communiqué CGT NAO 2014

La CGT JTEKT HPI BLOIS appelle tous les salariés HPI Blois à une assemblée générale pour signature de Pétition suite au désaccord des propositions de la direction pour l’augmentation annoncée en 2014.

Petition nao 2014petition.nao.2014.pdf

Rendez-vous hors temps de travail

(Rassemblement zone communication)

Le Mardi 20 Mai 2014