Créer un site internet

logo-jtekt-hpi-170x240.gif

POUR UNE MOBILISATION MASSIVE

LE 18 MARS

La CGT du Loir et Cher appelle à la grève et à manifester le 18 Mars prochain pour la protection sociale, les retraites, les salaires et CONTRE l’austérité.

La CGT JTEKT HPI Blois appelle ses syndiqués mais aussi les salariés de l’entreprise à la grève et à participer à cette manifestation afin de montrer au gouvernement social libéral notre mécontentement sur les décisions politique prises, qui ne font qu’aggraver la précarité des salariés, retraités et privés d’emploi.

Nous devons nous mobiliser afin de préserver nos acquis sociaux telle que la Sécurité Sociale et notre régime de Retraite mis à mal par les exonérations de cotisation sociale jusqu’à 2300€ brut par mois (1,6 fois le SMIC).

Mais également pour la branche famille de la Sécurité Sociale, puisque le gouvernement a décidé de retirer cette cotisation patronale du salaire soit 5,25% du salaire brut, ce qui amènera les salariés à la payer dans leurs impôts et à alléger une fois de plus le patronat de cette cotisation sans contre partie.

Sans oublier le CICE, cadeau offert par le gouvernement aux entreprises au nom de la compétitivité, financé par la hausse de la TVA qui est passé de 7% à 10% pour les produits de consommation courante.

Cette mobilisation sera aussi l’occasion pour la CGT JTEKT HPI Blois, mais aussi pour les salariés, de préparer les NAO qui débuterons le 26 Mars prochain et de faire savoir à notre direction que les efforts apportés par les salariés doivent être rémunérés.

Le résultat de l’entreprise est le fruit du travail de tous et non des rémunérations versées aux actionnaires du groupe.

TOUS en GREVE

M A N I F E S T O N S !!!

le 18 Mars prochain

à 14h00 devant la préfecture de Blois

Votre syndicat CGT JTEKT HPI

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site